Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 02/05 (04:16)
    Ben... Les gens ont bougé, mais on peut toujours danser là où on est !
    Moi j'continue la soirée, en tout cas.

    ___

    [=o] Apprenti Méchant [=o]
    [=o] Responsable de la médiathèque de Mystisie [=o]
    [=o] BishĂ´nen Mutant [=o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:16:47