[Monique ajuste ses lunettes, époussette calmement une cendre sur son épaule, puis prend la parole avec une dignité absolument discutable.]Mes très chers survivants, participants, et entités encore identifiables.Quelle soirée.
Un cercle de Sorciers parfait autour de la Slavonie.
Des Légions Démoniaques ponctuelles et très enthousiastes !
Une Cérémonie des Trois Portaux… globalement réussie, malgré quelques inversions dimensionnelles mineures qui a provoqué l'explosion de la scène de la Beltaine ! Et la libération de ma consoeur Sinzicula. Probablement en même temps que les Légions Démoniaques, d'ailleurs...
Mais regardez plutĂ´t, vu d'en haut !

Quelle beauté. C’est une performance. Une œuvre ! Un message. Oui, mes amis, ce soir la sorcellerie n’a pas seulement été pratiquée. Elle a été démontrée. Amplifiée ! Déclarée.
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Que l’on nous craigne, que l’on nous admire, ou que l’on nous haïsse, peu importe ! Le cybermonde se souviendra. Il se souviendra que, lors de cette Fête de Beltaine, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons invoqué, et nous avons dépassé les limites de toutes les bornes !
Et c’était magnifique.
[Elle marque une pause, regarde les flammes au loin, puis sourit avec satisfaction.]Revenez l’année prochaine, nous avons déjà quelques idées.
Profitez du reste de la nuit ! Moi, en tout cas, hein, vous m'excuserez mais...