Chasse et Niveau: Légende Urbaine ou Réalité ? > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 01/05 (23:39)
    Sylke a écrit :

    Alors je veux bien être chat noir mais je suis au max dans les deux et en plus de 50h de chasse non ratée, je n’ai eu que des monstres pourris type ping pong…

    À un moment on peut se poser des questions…
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:14