Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet
-
posté 01/05 (00:10)Mais.....Mais quel est cette étrange histoire qui nous est conté par la Reine?
S'il y avait eu vent d'une Guide Elue, j'aurais été la première au courant.
Or, je n'ai aucun message d'Elle, Rien, nada depuis ses dernières instructions. Tout ceci est-il bien réel ?
Ce serait une aubaine, une chance, d'enfin réaliser ce pour quoi Elle m'a envoyé parmi les mortels :
Rétablir la grandeur de la Seele.
Par contre, que ce soit vous la Guide ça....Je n'étais pas au courant de Son plan secret.
Mais bref, partons du principe que ce soit vrai, que vous ayiez eu Sa sainte bénédiction, après tout cela ne peut être qu'une Ruthvène, il faudra dans tous les cas réussir LE TEST.
Dont je suis la dépositaire, puisque cela fait partie de mes missions. De celles qu'ELLE m'a donné.
Qui comportent sagesse et humilité, mais je n'en dirais pas plus pour le moment. Ainsi, si vous devez être notre prochaine Guide, vous saurez venir me trouver (je ne me cache pas) et lorsque vous serez prête à prouver que vous êtes dignes de cette charge....Faites moi signe.
N'en déplaise à Sophos, je ne suis pas un vulgaire sous vêtement chargé de recouvrir quelconque popotin, les seuls dont je suis digne sont Les Siennes, et elles me manquent terriblement.....Sic