New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet

• posté 30/04 (22:10)
    PR2CEDEMMENT §§§

The FINAL Finale !

Il y a quelques jours. à l'approche du dernier étage de la Décharge Sbleune.
    Alors que le Sibermonde virevoltait dans ses complots, ses trahisons, et ses innombrables rebondissements.
    La Montagne Odorante, elle, restait silencieuse.

Du moins pour les spectateurs extérieurs. En son centre, les échos journaliers des fracas de poings sur les os, de crânes retournés et violemment claqués au sol, et autres griffes déchirant chairs et vêtements ( ou poils dans le cas de Satsui ) emplissaient chaque instant des salles aléatoires baties sur les cadavres de véhicules et autres déchets z'à l'abandon.

Satsui, la TORNADE GRAFFITIK et Khen Fury, l'AKUMA NATTATA - Chevalier Rebel Solitaire toujours le poing devant - parvenaient enfin, et ensemble, à la dernière étape.

Avant de passer le seuil du lieu de l'ultime bataille, Khen se figea. Satsui continua d'avancer avant de finalement comprendre que la pose du Monologue de Seehlnen avait été requise par Khen. Gravement, il hocha les bras et croisa la tête sur son torse. Il était prêt à écouter les révélations du Khanratéka.

Satsui, j'ai un secret à te réveler.
    Oui, je ne t'en ai pas parlé jusqu'ici car les mots ne sont que peu de choses face à la brutale véracité des actes. Piourtant, nous voici au sommet de la Montagne, et "IL" ne s'est pas encore montré.

Khen marqua une nouvelle pose: "Hmmmm".

Ses longs cheveux, blondis par l'épaisse pollution omniprésente, flottaient légèrement dans son dos, noué par son RUBAN ROUGE, dernier souvenir de ses origines. Son sourire s'effaça pour laisser la place à une mine plus grave encore que celle du Camp 333.

Tu l'ignores sûrement, Satsui, mon ami, pourtant si j'ai choisi, parmi tous les donjons, la décharge Sbleune pour mon premier défi, ce n'est pas uniquement parce qu'elle trône là où j'ai rencontré mon premier clan. Pas plus qu'en raison de sa proximité avec la Capsulie qui m'a vu grandir, là-haut dans le Sanctuaire Perdu des Montagnes Eternelles.
    La raison principale qui m'a vu franchir ces portes, pour la troisième fois, et l'épreuve ultime que je cherchatte, n'était autre que "CET HOMME".

Un Redoutable maître du Poing de la Rage du Fond de la Gorge. Il se fait appeler Goukha le Grand.
    Enfin c'est moi qu'a rajouté le Grand parce qu'il l'est. Mais peut-être un poil plus petit que toi, t'es une sacrée montagne, j'sais pas, faudrait que vous vous mettiez dos à dos, faut voir.

Toujours est-il que cet homme m'a terrassé jadis, d'une seule attaque. Il a aussi tué mon VIEUX MAÎTRE, même si j'ai pas vu le corps et que je suis pas allé vérifier.
    Goukhan est le Grand Khan des Ordures Naturelles des Choses. C'est l'homme que je tiens à affronter et battre. Pourtant, il ne s'est pas montré une seule fois.

Yak était perfide, Kevin froid, et Lilith dénudée, mais lui est tout ça à la fois, et plus encore plus plus.

Prépares toi, je SAIS qu'il nous attend là, à quelques pas.

Puis, sans autre forme de cérémonie, il s'avança.
    Une ombre leur faisant face.

Non. Pas une, mas trois ombres différentes. Kelvin, l'assassin, Yak, le despote, et Lilith la chaudasse démone.

Approchant les uns des autres, se disposant en un cercle tout à fait pratique dans la situation, ils s'observaient les uns les autres.
    Eût-il été utile d'ajouter mot ?

Au milieu des ordures, les cris de Guerre changèrent le silence en une mélodie morbide.
    Il ne devait en rester qu'un. Un seul, avant que Goukhan, enfin, ne se montre.

AKUMA NATTATA §§§

___

-= Khen, Artiste Martial. ! =-