[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 30/04 (21:47)Donc pour toi être le grand méchant menaçant de résume à venir faire un discours, puis de repartir avant même que je puisse venir à ta rencontre pour qu’on puisse parler autour d’une tasse de thé à épée tiré?
Serbitar, ne te méprends pas : tu ne fais peur à personne. Comme le montre tes actions si peu importantes et puériles. C’est une simple mise en garde. Les pacifistas feraient mieux de ne plus toucher à un seul cheveu, ni à un seul bien, de la famille Ravenloft. Après, chacun assume les conséquences de ses choix. Cependant n’oubliez pas que ce n’est pas une seule mère qui donne naissance à des enfants méchants.![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Pigeon Ronron rappelle-toi d’une chose : la force ne se résume pas aux muscles ni aux grandes tirades. Elle se mesure aussi à la maîtrise de soi, à l’esprit et à la manière dont on choisit ses combats. Le reste, ce n’est que du bruit ou de la sauvagerie. Choisir de ne pas céder à ses émotions ou de ne pas se laisser aller à la cruauté quand on le peut c’est une force cinquante fois plus honorable que de juste agiter une épée.
Sinon tu as bien fait de faire la remarque, nous les anges on aime bien les noms compliqués pour les mortels. C’est marrant mine de rien, d’ailleurs j’ai faillit m’appeler Methattron, ou Izra’il, ma mère a aussi voulu m’appeler Thanathaumiel mais c’est Fawomane qui est resté. Par contre chez vous les pigeons on dit que pour choisir le prénom de vos enfants vous prenez une forme géométrique au hasard et faites un nom avec. C’est un certain Pigeon Carréré qui me l’a dit.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenloft.