[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• posté 30/04 (21:47)
    Peuple Elmérien,

J'ai déjà à peu près tout dit dans ce dossier.
    [*v] Ma volonté que nous vidions tous ensemble notre sac pendant 48 heures
    [*v] Ma colère suite à l'enlèvement d'Alice par Jalala
    [*v] Ma décision d'inscrire le Khanat au registre des états terroristes.

Puis la Régente a repris le dossier en main et pour l'instant on est au point mort il me semble.

Du coup, j'en profiterai pour glisser un mot personnel à l'encontre de Rhadamante[*n]Seraven

Rhadamante,

J'ai été surprise qu'au tout début de cette discussion, la plupart de tes attaques se soient portées contre moi.

Et puis j'ai pris le temps de réfléchir, de laisser passer un moment...

C'est vrai qu'après ma résurrection, je ne suis pas venue te voir alors que tu es sans doute un des premiers à qui j'aurai du rendre visite.

Pour ma défense, j'étais frappée d'amnésie donc... je ne me souvenais même pas de mon prénom.

Aujourd'hui, j'y vois plus clair et avec le recul je te dois des excuses.
    Oui, nous eûmes un fils ensemble, que je t'ai caché pensant qu'il profiterait de la meilleure éducation possible en Ruthvènie.

Je comptais t'en parler et puis, comme tu le sais, la vie m'a quitté.
    Danaël va bien, à ce que j'en sais, il m'a laissé une lettre qui t'était adressée et que je comptais te faire passer une fois les tensions apaisées entre nos peuples, mais... ce moment n'est jamais venu.

Saches que j'accepte tes critiques à mon égard.
    Je respecte et je ne chercherai même pas à m'en défendre.
    Aujourd'hui, je n'ai pour ma part, ni haine et ni rancoeur à ton égard.

J'ai même rencontré Yamano que j'ai trouvé charmant (avec moi en tout cas)
    Je regrette de ne pas avoir été là... pendant si longtemps... j'ai l'impression que la haine et la rancoeur se sont installés durablement entre ton Clan et le Paradigme Vert.

Peut-être aurais-je pu l'éviter si j'avais été là mais même ça, je n'en suis pas sure.

J'aimerai que nous puissions nous voir et avoir une discussion de vive voix un de ces jours... si tu le souhaites bien sur... et seulement si les tensions parviennent à s'apaiser entre nos nations