Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet
-
posté 30/04 (21:06)Camille DesMoulins a écrit :
Surtout qu'il faut faire les derniers km à pieds car pas de véhicule. Et c'est 2 province de distance pour 3 avant si ma mémoire est bonne.
Dans les fait ça vaut le coup surtout s'il n'y a pas d'aéroports.