Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet




  • posté 30/04 (21:06)
    Camille DesMoulins a écrit :
    Surtout qu'il faut faire les derniers km à pieds car pas de véhicule. Et c'est 2 province de distance pour 3 avant si ma mémoire est bonne.

    Dans les fait ça vaut le coup surtout s'il n'y a pas d'aéroports.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:30:05