Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet

• postĂ© 30/04 (18:01)
    Ça dépend comment s'est joué c'est toujours pareil.
    Mais je pense qu'il y a aussi des stratégies à mettre en place qui ont pas vraiment été exploitées.

À 400 joueurs je pense (j'espère) qu'on a moins de multis et de voleurs compulsifs. Donc il y a toujours moyen de négocier. Mais doit on négocier avec des terroristes... c'est une question de morale politique.

Mode entracte hors sujet
    Spoiler

Pour avoir pendant 20 ans jouer du legal je m'amuse bien à attendre le résultat des dés et ses multiples conséquences. J'aurai du le faire avant.

Comme disait Fuga, les vols ont aussi un risque 4j d'ADR mais ça fait marcher les avocats entre autre. On peut pas faire que des diplomates et du sims mignon. La faciliter de générer de l'or en deux jours de minage optimisé les fonds sont rentabilisés.

Il n'y a pas de blocage en soi... bon j'avoue que se retrouver en Australine avec -1700 et pas de banque il y avait un peu de blocage et au final... On se sort de tout. C'est aussi ça KI un jour au fond du gouffre, le lendemain chef d'état. S'il faut faire une règle de confort à chaque frustration on en finit pas.

Accumuler les règles n'a pas beaucoup de sens à mon avis et on a en a déjà rajouté beaucoup.

Pour conclure... Plus il y a eu de règles moins il y a eu de joueurs.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:40:09