DifficultĂ©s de faire justice (enquĂȘtes et policiers) > RĂ©ponse RĂšgles sujet




  • postĂ© 30/04 (15:49)
    Pour avoir fait partie de plusieurs opérations de récupérations de criminels pour la Ruthvénie, une équipe de récupération c'est :
    - un cogneur
    - une personne Ă  la localisation
    - un ouvreur, qui peut potentiellement faire un CM en plus
    - un prostitué
    - un commissaire/préfet
    - un juge/procureur/ministre de la justice

    Tous prĂ©sent en mĂȘme temps, avec du CT. Et mĂȘme comme ça il faut en plus que la cible soit suffisamment proche de chez nous, et/ou avec du CT.

    Sachant que si on attends plus que 7 jours sans avoir pu enquĂȘter sur un crime de bout en bout il disparait (et on ne peut pas enquĂȘter sur un crime avec le systĂšme actuel, sauf sur un criminel assez couillon pour rester lĂ  oĂč il commet ses crimes), bein on doit se dĂ©pĂȘcher et donc prioriser les criminels.

    Nan, vraiment, gĂ©rer les criminels c'est une tannĂ©e. Mais ça fait partie du jeu en effet. Ceci dit si on pouvait avoir des outils un poil efficace ce serait quand mĂȘme sympa...
    Et d'ailleurs heureusement qu'il y a un bug sur la cellule d'enquĂȘte du prĂ©fet, sinon ça ne vaudrait mĂȘme pas la peine.

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularitĂ©s, en prĂȘchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:10:40