PV illimité (ou presque?)

  • modĂ©rĂ© 01/05 (17:13)
    +1 -0 +1 
    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte ce jour, que je peux augmenter mes pv au delĂ  des 50.
    La première dépense a été faite sans trop y prêter attention (j'étais en train de regarder Canteloup), mais aujourd'hui j'ai constaté que j'avais déjà atteint la limite et qu'il m'était malgré tout possible de continuer d'augmenter mes pv.
    Serait-il possible de me rendre mes 8 précieux PAs ?
    J'accepte d'abandonner mon 51 et 52eme pv.

    Merci.
  • postĂ© 30/04 (16:00)
    +0 -0      
    Et pour le chef: quand on consulte sa fiche personnage, on le voit retomber Ă  25PV max.
  • postĂ© 30/04 (17:45)
    +2 -0 +2 
    S'il faut procéder à une réinitialisation complète de mes dépenses de PAs pour éviter un reset plateau et le lancement prématuré de la v8, je suis prêt à faire ce sacrifice ! [:+]
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:33:23