[idée] 1v1 de PNJ > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 30/04 (09:24)
    Zarg a écrit :

    Déjà, si tu as réussi a faire rentrer des PNJ dans une arène, c'est que les règles ont changées. (ou un bug)

    Oui, et ça rends le tout très obscure, on sais plus si c'est du bug ou de la feature XD
    Et j'ai techniquement pu déboiter mon PNJ

    Après nos test sont moins sur du 1v1 et plus sur des groupes

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:05:45