Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 30/04 (03:32)
    Camille DesMoulins a écrit :
    Il me semble que le voyage par des airs de V5

    ça permettait de voler, mais seul, à moins d'avoir un 'monstre volant'.
    Très pratique pour sortir d'Australine.
    Mais tous les combats, ton perso se déplace en province, il risque de se faire agresser.

    Enfin, en V5
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:28:19