Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet
-
posté 30/04 (03:32)Camille DesMoulins a écrit :
Il me semble que le voyage par des airs de V5
ça permettait de voler, mais seul, à moins d'avoir un 'monstre volant'.
Très pratique pour sortir d'Australine.
Mais tous les combats, ton perso se déplace en province, il risque de se faire agresser.
Enfin, en V5