[Idée] Nouveaux types de policiers = QoL Police en vrac8 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 30/04 (03:21)
    Une question, que je ne sais plus qu'elle est la position du staff si on souhaite 'renforcer' un groupe de policiers (qui resteront 'nul')

    - Grouper des employés c'est OK
    - Grouper des Soldats c'est de l'abus ?

    De mémoire c'était comme ça 'avant', mais tellement longtemps que je n'ai pas fait ça, je ne sais plus [:,]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:38:18