Confort de maison > Réponse Débuter sujet




  • posté 30/04 (01:38)
    Bonjour, il y a quoi comme confort pour une maison à part le niveau du batiment et le canapé ?

    Là, j'ai 6 et je trouve pas comment monter le bonus.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:32:21