Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet
-
posté 30/04 (00:08)Lorion a écrit :
Shpam
a écrit :
Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de temps à pieds surtout qu'on ne peut pas prendre de véhicule.
Effectivement, au Valégro on arrive assez loin de la ville. Mais dis-toi qu’à CK on arrive côté Seele.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Je l’ai signalé pour bug.
___
– Shpam