Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 30/04 (00:08)
    Lorion a écrit :

    Shpam[*j] a écrit :
    Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de temps à pieds surtout qu'on ne peut pas prendre de véhicule.


    Effectivement, au Valégro on arrive assez loin de la ville. Mais dis-toi qu’à CK on arrive côté Seele. [:D]
    Je l’ai signalé pour bug.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:45