Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet




  • posté 29/04 (23:05)
    Je trouve que le VPA / TP / TP d'autrui n'ont pas vraiment d'utilité à l'heure actuelle. Finir en pleine province, vu la taille de la carte, c'est vraiment pas utile par rapport à d'autres modes de transport ( perte de temps pour rejoindre la ville + risque d'aggro par les monstres, surtout si des tocards montent le stock à 1000 monstres).

    Il me semble que le voyage par des airs de V5 permettait de TP dans la ville de son choix, ce qui, il me semble, me paraît plus logique.

    ___

    Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:30:05