La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 29/04 (22:57)
    Ombreloup a écrit :
    C'est ... particulier...

Sophos a écrit :
    Ça m'a tout l'air d'avoir encore moins de cerveau.

La communauté mutante via le mouvement MGBT+ dont je fais partie est particulièrement offensée par vos remarques.

Francis a travaillé dur pour en arriver là, il a fini toute sa Scara-salade sans broncher et a suivi un entraînement intensif avec Brad, mon stagiaire.
    La première fois que je l'ai vu, il errait à Lantenac comme une âme en peine, souvent proche du cimetière qui se trouvait à côté de mon labo. On a d'ailleurs fait connaissance grâce au chat de Mlle Stone qui lui aussi aimait marquer son territoire près des tombes.
    Francis a vécu une terrible tragédie, il a perdu sa petite soeur il y'a quelques années. Celle-ci a mis fin à ses jours après avoir subi des vagues de harcèlement parce qu'elle aimait les jupes courtes. Du slut shaming. Il m'a alors confié qu'il aurait aimé avoir été plus à l'écoute et plus féministe à l'époque, pour éviter cette tragédie.

La vinaigrette d'élite que j'ai conçu, grâce à mon expertise en mutation culinaire, a été prévue pour justement réduire la masculinité toxique et augmenter l'empathie, l'écoute et la remise en question du sujet.
    Alors, rien dans le cerveau ? Probablement plus que ceux qui se permettent de juger au faciès ou qui n'ont rien de trouver de mieux à dire pour dénigrer le travail de leurs homologues scientifiques.

Francis est aujourd'hui le fier prototype d'une nouvelle espèce mutante Aléocrate, solide et respectueuse de ses proies ennemis.

Polaroid, bravo, très beau coup d'état. J'espère que tu réussiras à nous maintenir loin de la guerre.

Et vive la Recherche !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.