La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet
-
posté 29/04 (22:01)Kramarade Bohemian Job, en tant que future citoyenne de la républike (les délais semblent longs, mais j'ai essayé de rassurer ma compagne : une administration lente, c'est une administration qui met du coeur dans son travail.), j'espère qu'il n'y aura jamais plus de guerre entre la Républike et l'Aléocratie. Nous restons bien sûr disponibles pour organiser des reportages artistiques à la gloire de la Républike. J'ai bossé dans la télévision, vous savez.
Khanmarade Bladimir, je suis heureuse que nos valeurs géopolitiques soient aussi alignées. Mes partenaires logistiques me demandent régulièrement "mais tu as encore besoin d'autant de Bombardiers, Polaroid ? On produit pas tout ça pour rien ?" et je leur répond : "le meilleur bombardier, Wenceslas Ravenmaid*, c'est celui qu'on utilise jamais". (*le nom a été changé pour conserver l'anonymat)
___
Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires Eventuels
Singulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.