[EB-RR]Qui veut gagner des MIAOU? Avec Cassandra Ravenloft en guest... > Réponse Taverne sujet

• posté 29/04 (21:34)
    Merci Jalala… je me sens encore plus dans la mouise maintenant… Que faire… Mraaah !

Peut-être que le public pourrait m’aider ? Quoique… Si je le regarde avec suffisamment d’insistance,
    peut-être finira-t-il par dire exactement ce que je souhaite entendre ? Après tout, l’influence est un art, et je suis prête à devenir artiste dans les prochaines secondes.

Quelqu’un aurait-il du Padamalgam en trop ? Une dose, deux doses, une charrette entière s’il le faut…
    Je sens que je vais en avoir besoin avant la fin de cette émission. Diantre… Ma tête tambourine comme si tout un orchestre y répétait sans chef.

Et puis regardez-moi ça… Des lumières, des regards, de la pression, des questions pièges lancées avec le sourire…
    C’est donc cela, le divertissement moderne ? Mettre une pauvre âme au bord de la crise et appeler cela du spectacle ?

Très bien ! Puisque nous en sommes là, je vais respirer un grand coup, relever le menton, conserver ce qu’il me reste de dignité…
    Et improviser avec panache jusqu’à l’inévitable catastrophe.

Cassie porta une main à sa tête, songeuse, déjà épuisée par la question piège. Son regard glissa vers le public, comme si elle espérait y trouver une réponse,
    ou au moins quelqu’un avec des médicaments.

___

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 18:24:33