Annie Mystères et Compagnie : Ou est l'argent de la Palladium ?? > Réponse Taverne sujet

• posté 29/04 (21:11)

Ici Annie en direct des Karaïbes. Qu'est ce que je fou la ? Bah je sais pas j'ai juste pris le ferry sans regarder la destination comme tout le monde quoi.. [:o]
    Vous savez ce qu'il y a aux Karaïbes ??
    La plus grande institution jamais crée et surtout la plus riche !! Bien évidemment je parle de la Banque Cybermondiale. Je ne me souvenais pas que c'était sur une île mais bref, je voulais visiter tout ça..
    Mais quel fût ma surprise quand je suis rentrée dans la Banque Cybermondiale !!

Mon premier étonnement il faisait noir ça fait tâche pour une institution aussi prestigieuse. Mon deuxième étonnement fut de voir que la dame de l'accueil dormait pendant ces horaires de travail.
    Bon après difficile de lui en vouloir, travailler dans le noir ça fatigue. [co]
    Et c'est pas finit !!
    Mon troisième étonnement fut de voir que la porte blindé derrière la dame de l'accueil était déverouillée. [8O]
    A ce stade vous vous doutez bien de la suite...
    OUI
    C'EST
    EXACTEMENT
    CA !!!

Les caisses sont vide, moi je serais vous je retirais tous mes avoirs de la banque cybermondiale en attendant un éclaircissement.

PS : Oui c'est bien Annie, la seule, l'unique.
    PS1 : Non je ne suis pas morte. [:[]
    PS2 : Cf PS1
    PS3 : (vide)

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:22:26