La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 29/04 (20:11)
    Aléocratie Maztike 01:09 Coup d'État ! Polaroid a usurpé la Mystre des Territoires Eventuels, un poste qui était probablement vacant même si on est pas tout à fait sûres.

19:31 Un pirate s'est introduit dans le réseau du Royaume de Ruthvénie pour dérober des informations sur la technologie Soldat d'Élite en faveur des Provinces Indépendantes (+3), ce qui a permis à cet empire de découvrir la technologie : « Permet d'engager des soldats d'élite. »

29/04 (19:38) Vous avez renvoyé 70 des 77 Soldats.

Cc le Khanat.

Je suis Polaroid, la Mystre des Territoires Eventuels de l'aléocratie. Apparemment des clarifications politiques étaient nécessaires chez les aléocrates (et personne glandait rien à Tadep), j'ai donc clarifié en prenant un poste directement dans le gouvernement aléocrate.

Je suis à présent votre représentante unique pour tout ce qui concerne la politique étrangère de l'aléocratie. Comment dire autrement. La MAE + Grande Khane faisant fonction en l'absence structurelle de cheffe à l'aléocratie.

En ce qui concerne l'Atasie/Hélénie, le CESTPANOUS de Giada était une expérience sociale fascinante (et inutile), j'y ai donc mis fin. L'Hélénie et la Cité-Etat de Bisouville sont à présent officiellement sous le contrôle direct de l'Aléocratie.

Notre nouvelle gouverneure, Shana, est une femme indépendante et tout à fait charmante qui a à coeur la prospérité économique de son business la paix de la région. J'ai pleinement confiance en elle pour faire de la province un endroit agréable pour tout le monde. Le Bonheur de ne pas travailler.

A propos de nos relations.

Cette dissuasion bilatérale semble bien marcher. Pas d'incident à déplorer sur le sol aléocrate depuis un bon moment. Nos alliés Ruthvènes n'ont pas été attaqués à nos frontières, donc pas de souci pour nous de ce côté non plus.

J'ai donc choisi de confirmer cette "trêve" (que j'espère transformer rapidement en "paix") en redonnant leur liberté à la quasi totalité des fanboys sous mes ordres qui créchaient à Ruthvenville. Vous apprécierez le geste, je l'espère. Pour ma part, bien que je sois absurdement riche, je préfère mettre mon argent dans des choses plus utiles. Par exemple la recherche.

Notre chercheuse expérimentée Tendi Neet ayant découvert la technologie terrifiante des soldats d'élite hélénien (des unités d'homme-scarabés mutants forts, solides, féministes, empathiques et inclusifs), nous recruterons plutôt ça à l'avenir si une nouvelle guerre devait éclater. Pls no. But GG WP Tendi, best girl always.

J'espère que vous y verrez un signe supplémentaire clair de nos volontés pacifistes.

Je reste à votre disposition pour toute proposition de deals ou d'échanges divers et variés.

Par exemple si vous aimez la chasse. Vous avez déjà entendu parler du concept de "Blood Rain" ? C'est un truc que notre armée d'Atasie a inventé pour concurrencer les Gold Rain. Ça consiste à gagner beaucoup d'argent en tuant plein de monstres sauvages. C'est une façon marrante de se défouler en tapant sur des trucs, qui évite le concept boring et sous-opti de "guerre". Si vous avez un doute, regardez mes trophées : je suis première au KDA du continent. Certains murmurent même que j'ai tué plus de trucs que tout les autres individus du monde réunis. Mais c'est probablement exagéré.

Textez-moi ? Bisous.

___

Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires Eventuels
    Singulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
    PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.