[idee] Pouvoir installer plusieurs mobiliers dans un musée > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 29/04 (18:25)
    De manière générale je pense que ce serait sympa de pouvoir installer ou mettre en expo n'importe quel objet (personnalisé ?)

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:08:49