[Idée] Nouveaux types de policiers = QoL Police en vrac8 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 29/04 (09:36)
    De manière générale tous le volet de l'illégalité est un peu cassé.
    C'est trop facile de fuir d'un côté, d'aller en prison de manière safe, de rentrer/sortir instantanément. De l'autre les peines sont tellement pas adaptées aux délits. Cette semaine j'ai volé un mobilier pour rire. C'est illiquide, ça ne vaut rien, ça ne me rapporte rien. Au total 5 jours (1 échec pour ouvrir une porte, 1 réussite pour ouvrir la porte, 1 vol réussi) et -3 en malus d'illégalité (donc 3 sommeil). Si j'avais volé 1 fois un ministère j'aurais eu 3000 facile pour 4 jours et -1. Y a des problèmes d'échelles et de granularité à tout niveau.

    Je trouve les idées pas mal (ou celle de l'autre topic sur les enquêteurs privés) mais ça demande de retoucher l'ensemble du volet criminalité sinon c'est équilibrer d'un côté pour déséquilibrer encore plus de l'autre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:31:15