[Idée] Nouveaux types de policiers = QoL Police en vrac8 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 29/04 (07:29)
    Le plus déprimant , et ce voir ce qu'il s'est passé cette nuit a Forum

    Un mec juste après avoir commis un crime est passé devant 4 patrouilles de polices mais n'a aggro qu'une seule qu'il a fuit
    Résultat : il a pu traverser la ville sans le moindre problème.
    La patrouille qu'il a fuit s'est déplacée de [7,9] a [19,7], et par tous les chemins possible pour faire ce trajet, il y a au moins 3 patrouilles, sur le plus court 4. Mais il n'a engagé qu'un seul combat et n'a été remarqué par aucune autre.

    Ils n'ont même pas besoin d'essayer de connaitre l'emplacement des patrouilles de police pour les éviter : il peuvent juste faire un déplacement et toutes les éviter d'un coup

    Je n'ai aussi jamais vue un seul combat que la police a gagné pour l'instant, tous ont toujours fuit
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:32:08