Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet
-
posté 29/04 (06:02)Shpam
a écrit :
Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de temps à pieds surtout qu'on ne peut pas prendre de véhicule.
Je n'avais pas fait attention les fois précédentes, mais c'est vrai que si on compare au Karaibes ou on arrive à une case...