Voyage par les airs > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 29/04 (06:02)
    Shpam[*j] a écrit :
    Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de temps à pieds surtout qu'on ne peut pas prendre de véhicule.

    Je n'avais pas fait attention les fois précédentes, mais c'est vrai que si on compare au Karaibes ou on arrive à une case...
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:46