[Idée] Nouveaux types de policiers = QoL Police en vrac8 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 28/04 (23:09)
    J'ai voté pour les trois, j'adore les idées que tu proposes. Pas les policiers lourds, le problème essentiel étant la facilité de fuir.

    Mais il serait possible, pour rebondir sur ce que tu proposes, de donner une mission aux policiers parmi celles qui se débloqueraient selon le niveau du commissariat/préfecture. Ca serait une bonne idée.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:31:16