Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet

• posté 28/04 (19:30)
    Sophos a écrit :

Je pense que, maintenant que la Confédération en a retrouvé la clé, on confie ce procès au tribunal cybermondial pour une meilleure neutralité. Cette affaire touche deux nations différentes, il conviendrait donc qu'elle ne fasse point dégrader les relations internationales tragiques entre le Paradigme et le Khanat.

Je vous remercie pour cette proposition que je trouve sage et bien venue.

Je vous confirme officiellement que le Paradigme Vert préfère effectivement que ce procès soit confié au Tribunal Cybermondial, dont la neutralité est précieuse dans cette affaire qui touche deux nations aux relations actuellement tendues. Cela permettra à la justice d'être rendue dans un cadre indépendant, à l'abri de toute suspicion de partialité, et garantira la pleine effectivité du contradictoire que tous appelons de nos vœux.

Je remercie également Elbereth Seraven pour son initiative initiale, et le Grand Khan pour son engagement à mener cette procédure jusqu'à son terme. Le Paradigme participera pleinement aux travaux du tribunal et fournira tous les éléments nécessaires.

Je vous saurais gré de bien vouloir nous tenir informés du transfert effectif du dossier aux institutions compétentes, afin que nous puissions coordonner notre participation dans les meilleurs délais.

___

Orélia d'Orchidia
    Régente du Paradigme Vert
    Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
    Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 19:59:41