[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• posté 28/04 (17:16)
    Je me vois dans l'obligation d'intervenir avant que cette affaire ne prenne des proportions déraisonnables.

Je puis témoigner que Darth Léo n'était nullement à Ruthvenville ce matin. Il se trouvait aux Karaïbes, où, si j'en crois Roger Joli et certains de mes hommes sur place, il est arrivé depuis plusieurs jours déjà. J'y suis moi-même arrivé dans la nuit, et il y était déjà. Je ne puis croire qu'il soit coupable de quoi que ce soit à Ruthvenville récemment.

J'ajouterai, pour ceux que la logique n'effraie point, que si l'ancien Assassin Royal avait véritablement voulu assassiner quelqu'un, la chose serait FAITE. On ne bâtit point une réputation comme la sienne pour ensuite poser un piège grossier qui n'empêche visiblement en rien le Directeur des Services Secrets de mener ses petites enquêtes. C'est insulter l'intelligence de tout le monde, y compris celle de Darth Léo.

Probablement quelqu'un qui cherche à porter l'attention sur lui... Mais ne jetons point Ombreloup sous un omnibus. C'est un homme honnête, qui a servi fidèlement Lantenac. Peut-être point l'homme le plus rigoureux avec les deniers publics, certes, mais il est GENTIL.

Cela étant dit, il est MANIFESTE que l'on cherche à détourner notre attention du vrai sujet. Pièges, surveillance, querelles entre Directeurs des Services Secrets passés et présents... tout cela est fort divertissant, mais pendant que nous nous chamaillons sur des fils piégés, le moratoire sur l'esclavage attend toujours une inscription constitutionnelle.

Revenons aux choses sérieuses voulez-vous, le reste n’est que fumée.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:50:59