Difficulté d'évasion

  • modéré 01/05 (18:01)
    +2 -1 +1 
    Bonjour,

    Dans les règles, tous les conforts doivent ajouter +1 a la difficulté d'évasion.
    J'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour le téléphone (prison de Ruthenville)

    le NS de la prison (+1 à +4)
    les équipements de confort (+1 à +3)
    le régime carcéral (+1 à +4), décidé par le Ministre de la Justice
    l'état des barreaux (0 à -2) si vous les sciez pour faciliter les évasions
    la présence d'un tunnel (0 à -2) si vous en creusez un pour faciliter les évasions
    l'état d'alerte des gardes (0 à +4) s'ils se méfient
    +1 par 5 jours de prison restant à accomplir (arrondi vers le bas)




    Merci !
  • modéré 01/05 (18:02)
    +3 -0 +3 
    Pendant qu'on en parle, la difficulté actuelle se base sur le niveau de la prison plutot que le Niveau de Sécurité (NS) comme le texte le laisse penser. Donc ajouter un cadenas ou une grille à la priosn n'a que peu d'impact.

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • posté 30/04 (10:20)
    +0 -0      
    le NS de la prison (+1 à +4)


    C'est d'ailleurs incohrent. C'est le Niveau de la prison qui va de 1 à 4. C'est donc peut être juste une coquille dans les règles.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:27:12