[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• postĂ© 28/04 (10:28)
    Serbitar[*n]Seraven a écrit :

Vous n’êtes que de petits malfaisants sans envergure, bien insignifiants face aux véritables forces obscures présentes dans l’Empire Brun. Ne l’oubliez jamais.[:n]

Plus sérieusement, je suis fortement contrarié depuis la séquestration d’un membre de la famille placé sous ma tutelle divine et bienveillante par l’un des vôtres. Cela a le don de provoquer de sérieux problèmes, surtout si vous persistez dans vos vols et vos attaques répétées contre nos biens ainsi que contre les membres de la famille. Je t’aurais volontiers proposé un duel pour régler cela une bonne fois pour toutes et t’empêcher de continuer à nous importuner, mais tu sembles manifestement trop faible pour que cela présente le moindre intérêt. Cependant, si tu persistes, je serai contraint d’intervenir moi-même… et les dieux seuls savent de quoi je suis capable lorsque je suis fachée.[)f]

Considère ceci comme un simple avertissement. Je profite de ces 48 heures pour l’exprimer, en espérant qu’il sera compris et pris au sérieux. Si une situation semblable venait à se reproduire; il y aura des conséquences.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenloft.