Précieuse, ta dignité, tu peux te la foutre... > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 28/04 (09:27)
    Tormenta Von Rich a écrit :

    J'y pense, le matin en me rasant.


    Moi je pense que tu devrais plutôt raser les murs plutôt que ta sale trogne de traître.
    Retourne donc Ă  ton usine moteur pour missiles nucleaires avant que ton harpie de femme ne te gronde.

    Les Warriors sont attachés à la Confédération Libre car c'est le seul pays qui combine:
    1. Liberté
    2. Rectitude morale
    et
    3. Quotient intellectuel moyen au dessus de 80.
    Dans cet ordre la de priorité.

    S'il arrivait que - d'aventures électorales en complots brunisants - la Confédération ne devait plus adhérer à ces valeurs de liberté et de moralité alors l'Empire rose pourrait bien entendu etudier un rapprochement vers le Khanat, et ainsi souffrir de lire des mots croisés pour enfants dans le journal du dimanche et de voir les théories de Cauchereve discutées en réunions politiques plutôt que sur scène dans les comedy club.
    Nul doute que les illustres ouvrages de notre Empereur y rencontreraient eux aussi un succes commercial et culturel retentissant.

    Ou il pourrait faire mieux encore:

    Représenter lui meme ces 3 valeurs sur la scène mondiale et ainsi rester la torche du savoir vivre qui éclaire le sud du cybermonde.


    ___

    Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

    Bref tous ceux qui l’ont approché''