[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
postĂ© 28/04 (07:08)Comme la si bien dit Big R, je me reprĂ©sente moi mĂȘme, et c'est dĂ©jĂ pas si mal ! Y'en a qui se reprĂ©sente mĂȘme pas, triste histoire !
Votre Régente s'adresse aux Elmeriens dans leur entiÚreté, je suis Elmérienne donc j'apporte mon grain de sable
.
Maintenant si vous prĂ©fĂ©rez Ă©changer entre Paradigmiens, faut le dire, on vous laisse en tĂȘte a tĂȘte, on ne voudrait pas dĂ©ranger ! et aprĂšs on va dire qu'on n'a pas de savoir vivre![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
J'ai demandée aucun soutien, et si c'est Big R dont vous parlez, il la fait de sa propre initiative, mais c'est aussi un reproche ?
Je suis une sans clan donc aucun risque d'avoir un clan ou plusieurs sur le coin du museau, sauf si ils le font pour le plaisir mais ça ne sera pas pour moi, telle est ma condition et je ne m'en plaint pas.
Tout comme le fait que je propose d'ĂȘtre le caillou dans la chaussure, pour remplacer les Pacifista et empĂȘcher l'ennui, mais vous avez probablement oubliĂ© l'ensemble de mes propos, pas grave je vous pardonne !
J'ai l'impression que le Paradigme a besoin d'un catalyseur de reproche, et comme le clan qui "causait des ennuis" en SibĂ©ria ne s'en prĂ©occupe plus, il vous faut un nouveau catalyseur, je me propose donc pour que vous continuez et avoir une bonne excuse pour avoir de mauvaises relations avec le Khanat ! Je veux bien ĂȘtre une martyre !!! et aprĂšs on va dire que je ne suis pas sympa ...je suis la bontĂ© mĂȘme ! Plus ça serait indĂ©cent !