Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet

• postĂ© 28/04 (06:07)
    Passe-Muraille a écrit :

Cher,

Je constate que vous participez, avec une certaine constance, à ce délicieux phénomène que l’on pourrait appeler… les approximations elmériennes.

Vous vous plaignez d’une situation qui, en l’état, est tout simplement impossible : un avis de recherche en Ruthvénie pour des actes commis dans la Forêt.
    Cela n’est pas possible.
    Mais je vous épargnerai un cours de lecture, la nuit est déjà bien assez occupée.
    J'imagine que les règlements légaux sont sur une commode qui fait 3 pieds.

En revanche, vous êtes bel et bien recherché pour cambriolage dans plusieurs provinces du cybermonde, y compris en Ruthvénie.
    Les faits, eux, ont la mauvaise habitude de voyager plus vite que les récits.

Par ailleurs, vous êtes le premier à répéter ici, avec une régularité presque artistique, vos propres exploits en matière de vols.
    Pour ma part, je n’ai rien volé.

On ne peut pas voler ce qui a déjà été volé.
    C’est un paradoxe simple… quoique manifestement exigeant pour certains esprits.

Mais je n’en attends pas nécessairement la compréhension.

Je ne suis pas, voyez-vous, de ceux qui déclenchent des coalitions internationales par simple talent personnel.

Maintenant si vous pourriez arrêter de vous plaindre qu'il y a de la justice contre le plus gros voleur du cybermonde qu'est votre personne, domaine que vous vous battez contre Falkorn, je pense qu'il y a un procès ici.

___

Comte Seraphiel Ravenloft

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:59:28