Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet

• posté 28/04 (05:09)
    Sophos a écrit :

Je pense que, maintenant que la Confédération en a retrouvé la clé, on confie ce procès au tribunal cybermondial pour une meilleure neutralité. Cette affaire touche deux nations différentes, il conviendrait donc qu'elle ne fasse point dégrader les relations internationales tragiques entre le Paradigme et le Khanat.

Et bien,

je dois dire que le timing est assez cocasse ayant moi même été la cible d'un kidnapping.
    J'étais sagement dans mon complexe quand un groupe mené par des Ruthvènes ( paradigmiens ? aléocrates ? on sait plus à force) s'est invité chez moi, à crocheté ma porte.
    Bohé Dumont, colonisateur de l'attaque aux Karaibes m'a immédiatement séduit (son chapeau surement)
    Nous avons tout deux rejoins Felony, ( celle qui crochette plus vite qu'un pirate)
    La ballade se poursuit en Hélénie après être attaché bien sûr, où Madame Felony me tabasse. ( L'Hélenie est la terre des libertés ça s'entend)

Hop direction Ruthvenville !
    Je vous passe la tentative désastreuse de Seraphiel Ravenlof du vol de mon alarme.
    Le Ministre de la Justice Aelin Chantargent me juge pour des actes perpetrés au Paradigme Vert.
    Je vous passe les amendes, peines prolongées etc .

Bon, j'aimerais faire appel au Tribunal Cybermondial et être immédiatement transféré dans la ville où j'ai commis mes actes.
    La Ruthvénie fait ici sa loi.
    Il n'y a aucun acte illégal qui a été commis sur leur sol.
    Le manque de réactivité de leurs fonctionnaires ne fait pas juris prudence ici.
    Je vois là une conspiration entre Ruthvènes et Paradigmiens à mon encontre, sous le regard de l'Hélénie qui a voté une démilitarisation de la région mais cache encore 70 soldats sur les terres Ruthvènes.

Un mensonge qui s'ajoute aux fausses accusations à mon encontre.

Je condamne donc l'organisation Les sentinelles orphelines devant le tribunal cybermondial et je demande un transfert immédiat vers la prison de la Forêt de Jade.

Toutes actions malhonnêtes à mon encontre entrainera une riposte à la mesure.

Cet incident marque un frein pour l'organisation des Jeux Olympiques et une perte considérable qui devra être restitué par le Royaume Ruthvène.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 19:59:51