[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• postĂ© 28/04 (03:20)
    Hmmm, j'dois avoir loupé le moment où elle se serait auto-qualifiée d'emmerdeuse. Mais j'entend manquer de contexte entre elle et vous.

Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

Quand à vos questions, je serai bien en peine de vous répondre. Moi-même j'ignore pourquoi vous avez pris cette balle perdue...

Je les soupçonne de m'avoir cherché, afin de me faire réagir au quart de tour en vue d'obtenir l'explosion d'un ou deux de leur bâtiments sans intérêt, ce qui aurait donné du crédit pour traiter tous les elmériens de terroristes. Tout en passant pour les gentilles de l'histoire.
    Ce qui ressemble à une manipulation des plus honteuses pour encore une fois faire passer les terroristes, des gens très respectables avec un travail des plus utiles à la société, pour des gens méchants tout en laissant croire qu'il y avait des elmériens en dehors de pacifista qui en voulaient au paradigme.
    C'est sans doute la raison qui m'a fait ne pas détruire un ou deux de leurs bâtiments sans intérêt d'ailleurs. Après, bon, si vraiment faut rendre service, on peut toujours finir par s'arranger... Mais moi j'ai des frais, hein ! Donc j'ai aussi des prix. C'est à laquelle des trois que j'envoie la facture ?