[EB-RR]Qui veut gagner des MIAOU? Avec Cassandra Ravenloft en guest... > Réponse Taverne sujet
-
posté 27/04 (22:23)

Un générique retentit et une émission à forte audience débute sur Radio MIAOU, la meilleure chaîne du Royaume de Ruthvénie.
Dame
Démerzel : - "Chers amis, cher Public, bonsoir et bienvenu dans ce nouveau numéro de "Qui veut gagner des MIAOU? "
Ce soir, j'ai l'insigne honneur de recevoirun agent doublenul autre que l'ex Impératrice Brune, Cassandra!"
De fort applaudissement retentissent, le public est visiblement conquis.
Cassandra Ravenloft: - "Merci Dame
Démerzel, je suis ravie de vous retrouver sur ce plateau."
Dame
Démerzel : - "Je ne peux m'empêcher de revenir sur les derniers évènements du jour et sur votre éviction du trône Brun, j'espère que les choses se sont passées sans trop de blessures... Mais ce qui intéresse le plus nos auditeurs, ce sont les questions qui rapportent des MIAOU, êtes vous prêtes?"
Cassandra Ravenloft: - "Aucun problème, même pas mal, j'suis en métal. Je suis prêteà tout et ils ne vont pas l'emporter au paradisà répondre à vos questions.
Dame
Démerzel : - "Je vous rappelle juste les règles: vous avez droit à 3 jokers si vous hésitez:
- l'appel à un ennemi, attention ce joker peut se révéler surprenant
- le super moit-moit qui élimine deux bonnes réponses
- le vote du public sous la menace d'une arme pour lui faire dire ce qu'on veut"
Et voici la question que tout le monde attend:
Cassandra Ravenloft: - "...
___
Le chaos n’est pas une menace. C’est la preuve que le changement approche. L'Empire survivra
Dame
Démerzel
Première Popesse du Géofront