[WL] Nouvelles inquiétantes de Plaine Brunifiee > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/04 (20:26)
    Donc ses histoires de fumer de l'herbe dans une "guilde de mental", ça finit en regardant le champignon dont il vient de consommer la moitié et avoir l'idée d'en faire des nucléaires ? [o(]

Silas des Sables a écrit :

Excusez-moi, mais de quelle Impératrice parlez vous ? Celle qui s'est enfuie hier après avoir mis son chat sur le trône ?

Tant qu'il y avait le choix entre celle qui a déclaré la guerre au Warriorland et celle qui a demandé à vite le raser avant qu'elle perde son poste, ça ne fait pas grande différence pour les préoccupations du W.W.F.
    Maintenant qu'il y a madame de Pont-Krivell... comment est le protocole chez vous ? Tant pis, ce sera Rosalia, sinon on ne s'y retrouvera pas. En l'absence d'éclaircissement par Rosalia, donc, et puisque jamais deux sans trois, on pardonnera au Warriorland d'opter pour la prudence.

Avez-vous un pronostic sur les intentions Ă  venir et l'issue du conflit ? C'est pour proposer des paris Ă  Wenceslas.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:22:19