Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet




  • posté 27/04 (17:52)
    Une caméra s'allume et l'équipe technique maudit une fois encore la boule de laine d'avoir choisi cette province pourrie pour l'éclairage.

    Une épaisse purée de pois circule dans la pièce, alors que perce dans la brume de tabac : Jalala.



    « Toudoux à tous, on me surnomme Jalala [ke] »


    "Quelle belle soirée.
    On m'a attaquée alors que je passais mes appels de pub pour mon émission, on a dégainé des lames magiques et des armes à feu alors que mes acolytes et moi-même étions désarmés. On a dispersé mon cadavre aux quatre vents avec un enthousiasme non-dissimulé, avant de se targuer d'une fanfare : "Circulez, il n'y a rien à voir" avant de me larguer à la prison-morgue du Niarkalistan."

    Jalala, exprime alors un simple, mais bref...

    "Ha-ha-ha-ha-ha..."


    "Ce que j'ai fait... Ce que j'ai provoqué n'est que la preuve concrète que je ne suis qu'un miroir pointé vers autrui et en ressort ce qu'il y a au fond de lui.

    Durant cette funeste nuit n'est ressorti que l'égo de certains qui ont confondus un kidnapping avec un défilé de mode, d'autres ont promulgués l'esclavage devant une régente qui est révulsée par l'idée, des bruns se sont retrouvés satisfaits qu'une esclave retrouve sa liberté.

    Tandis que... A mon corps défendant... J'ai eu l'agréable surprise de voir ceux et celles que j'imaginais soporifiques à en mourir... S'éclore, droit dans les bottes, au monde sans trembler et à raison, en démontrant une facette que je n'aurais jamais pu voir sans réaliser telle action.

    C'est en eux que j'ai espoir.
    Je dois récidiver.

    Que de cette danse, annonçant mon trépas,
    parte, pour le monde, d'un coup d'éclat : sa transe.

    Mes amis.
    Il est temps pour moi de porter la responsabilité de mes actes, de lever la tête... Et d'assumer au travers de mon prochain procès [=C]

    Le "Show" n'est pas terminé, je vous rassure, des nouvelles croustillantes vont arriver par la suite... Le champ de coquelicots m'appelle, encore... Je dois me mettre à courir pour l'atteindre.



    En attendant...
    Feutral toudoux, Cybermonde [ke]"

    Elle s'inclinera alors, très bas, pour signaler comme une fin de performance d'artiste... Avant que la caméra ne coupe.

    ___


    - Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"

  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte généré à 21:36:08