Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet
-
posté 27/04 (15:34)Sabine a écrit :
J'ai plutot l'impression que c'est souvent le contraire.
Beaucoup de tensions semblent avoir pour origine des discussion HRP en privé. Passer de joueur à joueur peut donner une dimension personnel à un conflit, qui n'était au départ qu'en jeu. C'est pour ça que j'ai tendance à déconseiller de contacter les gens avec qui le ton monte.
On peut parfois régler des soucis via une conversation en HRP, mais mieux vaut le faire avec un médiateur et que les parties viennent dans une optique de mettre fin au conflit. Sinon, ça peut juste rajouter une couche à l'engueulade.
Après, ça ne marche qui si il y a une volonté commune de calmer les choses. Si l'un des partis souhaite le conflit, je ne vois pas grand chose à faire...