[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 27/04 (14:23)Comte Wenceslas von Altheim-Blatnoï,
Il est actuellement d'une difficulté constitutionnelle qui m'empêche d'aller aussi loin que nous le souhaitons.
Je me dois en tant que Reine de m'assurer que notre constitution est respectée par tous, moi y compris, sinon le Royaume, la Couronne ne signifient plus rien.
Oui, j'aimerais que l'esclavage soit totalement interdit sur nos terres, que chaque esclave foulant ne serait-ce qu'un pas dans un Duché puisse briser ses chaînes mais, et j'en suis la première attristée, la constitution ne m'en laisse point la latitude.
Pour ce qui est des personnes pouvant faire changer la constitution, j'y compte actuellement son ex-Majesté Landraël, son ex-Altesse Korail, vous même, si je me souviens bien de vos informations, ainsi que mon auguste personne.
Je doute que le simple fait d'avoir une relique puisse caractériser une personne comme prétendante au trône... et je ne vois même pas de quelle relique il pourrait s'agir... mais soit, imaginons celà acceptable. Nous serions seulement CINQ sur les SEPT nécessaire.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène