Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 27/04 (13:17)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

Outre l'absurdité de tes chiffres ("une diminution de la population mondiale de moitié d'ici la fin du siècle"... lol. N'importe qui avec un QI à au moins deux chiffres est capable de dire que la seule façon d'atteindre ça est une apocalypse nucléaire, et encore), de toute façon ils ne collent pas.

Le curieux énonce que le 24 avril est le jour du dépassement en France. Si tu divise par deux la population française tout en gardant la même consommation par personne, ça multiplie par deux le jour du dépassement : au lieu d'arriver fin avril, il arrive mi-septembre. Mi-septembre, c'est toujours dans l'année. C'est-à-dire qu'on consomme toujours dans l'année plus que ce qui peut être renouvelé dans l'année.

Donc, en prenant une hypothèse risible d'absurdité, tu arrives à la conclusion que le problème ne sera toujours pas réglé en 2100.

Non, je vais reformuler : en prenant une hypothèse risible d'absurdité, tu arriverais à la conclusion que le problème ne sera toujours pas réglé en 2100, si tu étais capable de faire une multiplication. Et après tu chiales à l'ad hominem quand je dis que tu ne sais pas compter.

Spoiler
  • Hier

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• Avant-hier

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• 14/05

• 23:13

Révolution !

• 23:12

VIVE LA CURSURIE

• 23:12

vive la cursurie

• 10/05

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Texte généré à 05:11:10