Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet




  • posté 27/04 (12:34)
    Loke a écrit :

    Deuxième digression concernant la bonne foi : on est parfaitement d'accord qu'une ambiance de confiance serait ce qui y a de mieux au sein de la communauté de KI.
    Mais comment pourrait-on faire pour obtenir ça?


    Avec plus d discussion RP et surtout HRP sur discord entre membre de groupe ennemi. Les relations HRP entre amis existeront toujours discord ou pas discord, le seul moyen d'éviter que ça se transforme en guerre de faction c'est pas de limiter les discussion, c'est utopique, c'est en multipliant les discussion ^^
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:01:15