[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/04 (12:12)
    Orelia[*v]d'Orchidia s'est auto-congratulĂ©e et s'envoie mĂȘme des fleurs :

Madame la RĂ©gente, si vous ĂȘtes fatiguĂ©es, suffit de se reposer ! HĂ© oui, je sais, l'Ă©vidence est parfois compliquĂ© a saisir et on prĂ©fĂšre se compliquer la vie au lieu de la simplifier !
    Surtout que nous Elmeriens, on est endurant ! Oh bien entendu, nous n'avons pas que des qualités mais l'endurance, ça nous connait, nous vivons avec des Sbleunes, des gros nounours, des primitifs et tout un tas de chose qui font qu'on tient sur la longueur ! On n'est pas trÚs fort en sprint mais sur les longues distance, c'est notre dada !

Vous parlez de l'ensemble du Khanat, un Ă©tat terroriste, rien que ça, c'est presque flatteur, arrĂȘtez nous allons rougir ! Et au final, que vois-je ? Des problĂšmes avec un clan.
    Vous me voyez déçue, je croyais qu'une horde de barbare avait dĂ©ferlĂ© sur le Paradigme...puis au final ce n'est qu'un clan, qui ne s'occupe mĂȘme plus de la SibĂ©ria, reste plus grand chose malheureusement !

Vous ne comprenez pas l'essence du Khanat, ni du fonctionnement de ses clans, et je ne vous en veux pas, vous ĂȘtes Paradigmienne, normal que des choses vous Ă©chappe. Si vous en aviez comprit le fonctionnement, vous auriez vu que vos demandes ne sont pas judicieuse.
    Vous parlez de l'ensemble du Khanat, le Khanat doit faire ceci... le Khanat doit faire cela... des excuses et patati et patata... Le Paradigme est si faible pour ne pas rĂ©ussir a trouver une terrain d'entente avec un clan ? Que vous ĂȘtes obligĂ© de mettre l'ensemble du Khanat dans la boucle en leur crachant dessus ? DrĂŽle de mĂ©thode, et je vous le dis, c'est pas une mĂ©thode qui fonctionnera.

Je pense que c'est avant tout le Paradigme qui trouve tous les prétexte pour ne pas trouver la paix, mais c'est pas grave, nous on arrivera a dormir avec ça, pas de panique !

On peut mĂȘme vous simplifier la tĂąche, on peut raser une forĂȘt pour que ça soit parfaitement lĂ©gitime de nous dĂ©clarer empire terroriste ! Vous avez vu comme on est sympa ? Vous pourrez pas dire que le Khanat n'est pas conciliant !