[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 27/04 (12:00)
    Vous avez vu juste, Bohé. Je suis une agente brune. Je m’apprête d'ailleurs à céder les rênes de l'Hélénie à une ressortissante brune.

    Tout cela a été orchestré par la nouvelle Impératrice, votre ancienne ministre, Cassandra, dans le but d'humilier et affaiblir le Royaume puis d'en faire un pantin.

    Je préfère reconnaître mon implication maintenant, plutôt que de devoir le faire sous la torture (c'est assez peu agréable). De toute façon, l'heure n'est plus à la discrétion, il suffit de lire les journaux. La première décision de la nouvelle impératrice a été de féliciter Sinzicula, de la décorer de la plus haute récompense impériale même ! Avant de déclarer attendre avec hâte les prochaines attaques sur le Royaume.

  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:50:15