[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/04 (10:02)
    Logan Aska a écrit :

Si vous ne passiez pas votre temps Ă  vous gargariser et Ă  vous comparer Ă  l'Empire Brun dans un complexe un peu gĂŞnant...

Nous, en fait, ça va. Peu m'importe ce que vous pensez réellement de nous. Je me dis juste que l'axe du mal s'est dépolarisé et c'est assez intéressant de voir les défenseurs du la nature et des bisous aux arbres s'acoquiner avec ceux qui se revendiquent du mal pour se protéger de nous...

Dans le fond, on s'en cogne, mais un peu comme de la proposition de paix hein...

Moi personnellement cela ne changera rien à ma vie, la paix, la trêve... c'est juste une espèce de toile de fond. Il y a la guerre et il y a le reste. Mais cela n'engage que mon Clan et même pas ma province et encore moins le reste de mes compatriotes.

Et c'est bien là, le fond du problème.
    On ne vous a même pas dit "c'est juste Jalala, olalala, c'est pas nous, non vraiment, attendez il faut séparer l'homme de l'artiste"... Non, on assume, oui c'est nous.
    Le redressement fiscal, c'est nous.
    Jalala, oui il est avec nous, la preuve, j'y étais dans l'auberge de Léprosie.

Mais tous les elmériens ne sont pas PACIFISTA et ce n'est pas qu'une théorie.

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."