[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 27/04 (09:22)Orelia
d'Orchidia a Ă©crit :Lorsqu'un clan commet en 48 heures deux actes d'une telle gravitĂ©, que ce mĂȘme clan se trouve Ă la tĂȘte de la nation, l'argument de la "culture clanique indĂ©pendante" cesse d'ĂȘtre recevable. [...]
Un engagement clair à sanctionner en interne le clan Pacifista pour les actes commis sous sa responsabilité. Ainsi qu'un signal politique fort sur la tenue de ce clan à l'avenir. [...]
Peuples du cybermonde tremblez, les Pacifistas existent ! Merci pour le coup de projecteur, on adore ça. Bruns, j'espĂšre que vous l'avez bonne parce que lĂ on vous vole clairement la vedette. Nous sommes un Clan elmĂ©rien mais nous sommes plus vils et plus affreux que vous. OĂč va le monde ?
Moi j'ai une question, elle est bĂȘte mais elle me semble honnĂȘte.
Si nous, les PACIFISTA, ces ĂȘtres abjectes, nous qui buvons du sang de bĂ©bĂ© au petit dĂ©jeuner car c'est plein de protĂ©ines et d'adrĂ©nocrome, alors la liste de nos Ă©minents membres est publique et que nous sommes Ă la base de tout, pourquoi ne sommes-nous pas les seuls visĂ©s par votre loi ?
C'est pas que je ne veuille pas partager la vedette avec le reste de mes compatriotes mais disons que nous, on bosse dur pour que notre réputation nous précÚde.
Alors ?
___
"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. Jâaime la dynamite, la poudre Ă canon et lâessence, et savez-vous ce quâils ont en commun ? Ils sont bon marchĂ©."
S.