Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet




  • posté 27/04 (09:22)
    Elune,
    chèяe amie,

    Joueя à chat peяché suя le tяône de l'Empiяe n'est pas dans mes plans immédiats. Il y a beaucoup de tяavail ici au Khanat, et je vous avoue que je m'y plait énoяmémént. Je n'ai jamais senti ma libeяté aussi libéяée.

    Avez vous des infoяmations suя l'état de santé de Mlle RavenChat ?

    ___

    PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

    Bladimir Bladimirovitch Mutin


  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:06:35