[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 27/04 (08:58)

Message à caяactèяe Caяactéяiel
Buяeau du Gяand Khan

Paяadigme !
Je pяends un Week End Tяanquille pouя alleя exploяeя la natuяe sauvage Elméяienne a dos d'ouяs, sans accès à mes Kяamails et quand je яeviens, que vois-je ? Nos négociations si bien engagées sont au points moяt ? L'ensemble du peuple Elméяien n'est plus considéяé comme bienvenu suя votяe sol ?
Je me suis dit : "Diantяe. La cause doit êtяe quelque chose de seяieux. Le paяadigme est un peuple pacifique s'ils sont éneяvés comme ça, quelqu'un a du tenteя de les envahiя"
Mais non. Il s'agit juste d'un chaton sauvage qui auяait été captuяé pouя êtяe vacciné de foяce, paя un vétéяinaiяe pяofessionnel. Ou bien d'un enlèvement d'une peяsonne de nationalité Bяune, ça dépend comment on яegaяde la chose.Pas de quoi teяniя nos яelations paя une affaiяe puяement pяivée.
Je seяais tяès attentif à ce qu'aucun яessoяtissant Elméяen ne soit victime d'injustice ni de Lynchage.La libeяté individuelle implique la яésponsablité individuelle.
Mais il y a eu pяéjudice. Une peяsonne en a enlevé une autяe. Des mauvais tяaitements ont été infligés suя le sol du Khanat, et la justice du Clanique s'exeяceяa.Quel est le Pяéjudice ?
Que demande la Victime ?

___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin