[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/04 (01:43)
    Ooohh ! La belle médaille ! J'vais l'arborer fièrement !
    J'espère que la mienne t'a plu aussi ! [8)]

Ravi d'être officiellement le meilleur chercheur du Cybermonde en tous cas ! Personne d'autre n'a de médaille GROCERVO, donc c'est forcément une preuve.

Personne d'autre n'a de médaille pied dans le plâtre du coup t'es toi aussi la meilleure dans ton domaine félicitations ! [8)]

J'tiens à remercier tous les participants qui m'ont soutenu, RenX qui m'a prêté son ordinateur parce que j'en avais pas, et sur lequel j'ai renversé peu de gelée de groseille sur l'ordinateur, pas sur RenX.

Merci à Tendi aussi qui mériterait bien une médaille pied dans l'plâtre aussi pour ses manifestations ratées et pour l'ensemble de son œuvre de ces derniers jours à Lantenac. Comme promis j'te remettrai ton vrai cadeau la prochaine fois qu'on se croise. [:|]

Bon, juste pas merci à Floran qu'est un vilain qui a piqué le ministre de la recherche parce qu'il trouvait dégoûtant que j'mette mes doigts sur l'ordi de RenX. Cela dit, Jalala lui doit une grosse partie de sa médaille donc ça fait partie d'un ensemble. Et regarde Jalala maintenant qui fait des jeux chelous avec Alice, elles ont quand même des kinks bizarres...

___

Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc